Notre entreprise

La vision de SKEZI est que la valorisation de la voix des patients, soignants, familles, aidants, améliorera la santé de demain. SKEZI s’est donc fixée pour mission de faciliter et d'accélérer l’utilisation des outils de mesures spécifiques depuis le patient dans la recherche clinique, le soin courant et l’évaluation des soins.

Nos valeurs

illustration " excellence "

Excellence

Nous portons l’excellence au cœur de nos projets, elle se traduit par notre volonté permanente d’apporter le meilleur service possible et de nous améliorer sans cesse.

Illustration " centré sur le patient "

Centré sur le patient

Nous plaçons le patient au premier plan. Notre objectif est de faire entendre et de valoriser la voix des patients dans la recherche médicale et l’évaluation des systèmes de soins.

Illustration " innovation "

Innovation

Nous développons des solutions utilisant des technologies innovantes, et consacrons une partie importante de nos ressources au développement de nouveaux outils.

Illustration " réactivité "

Réactivité

Constamment à l’écoute de nos clients, nous nous évertuons à répondre à leurs besoins avec rigueur et professionnalisme le plus rapidement possible.

Ilustration " confiance "

Confiance

Issu d’un partenariat public/privé, nous intégrons les principes de déontologie et de qualité les plus exigeants.

Notre Histoire

À l’origine du projet SKEZI, le logiciel développé pour collecter les données de la cohorte ComPaRe : une innovation issue de l’Assistance Publique-Hôpitaux de Paris (AP-HP) et l’Université Paris-Cité.

Ses deux inventeurs, le Pr Philippe RAVAUD et le Dr Viet-Thi TRAN ont eu l’idée originale d’accélérer la recherche en constituant une e-cohorte dans laquelle les patients seraient directement leurs interlocuteurs - habituellement, les inclusions se font par l’intermédiaire d’un médecin. Les patients choisissent de partager leurs données en ligne (répondent régulièrement à des questionnaires) et autorisent par la suite les chercheurs à « chaîner » leurs données à d’autres bases médico-administratives (comme le SNDS).

SKEZI est la startup cofondée par l'AP-HP et l'Université Paris-Cité en décembre 2020. Elle est chargée de poursuivre le développement technologique du logiciel initial et de le commercialiser sous la dénomination SKEZI.

l'histoire du projet skezi en trois étapes : 2015 l'idée originale, 2017 la première utilisation et 2020 la naissance de skezi.

Comité Scientifique

Pr Philippe Ravaud

Pr Philippe Ravaud​

Dr Viet-Thi Tran

Dr Viet-Thi Tran

Pr Florence Jusot​

Pr Florence Jusot

Pr Jean-Michel
Constantin​

Pr Jean-Michel Constantin

Dr Mohamed Diallo​

Dr Mohamed Diallo
Dr Fabrice Larceneux

Pr Fabrice Larceneux

Pr Jean-Michel
Constantin​

Pr Jean-Michel Constantin

Dr Mohamed Diallo​

Dr Mohamed Diallo
Photo du preofesseur Fabrice Larceneux

Pr Fabrice Larceneux

« 

Bienvenue
chez vous !

Bienvenue
chez vous !

»

»

«